top of page

Antidroga (traduction)

  • patricksansano1
  • il y a 1 jour
  • 5 min de lecture


 

Mais si personne ne te ressemble,

À quoi bon pleurer si, par habitude,

je cherche un autre toi dans le regard des autres ?

Mais tu es un mauvais garçon, en proie au vertige.

 

Je sais que je t'aime,

Même quand je te hais,

Même quand tu cries,

Même quand tu n'écris pas,

Même quand tu fais l'offensé.

Et parfois, j'y crois un peu.

Après tout, tout cela nous a suffi.

Encore, encore, encore.

 

Encore, pourquoi ?

Parce que ton regard me transperce,

Il me poursuit comme une drogue.

Tu passes près de moi, mais seulement une heure.

Maintenant, les anges nous maudissent.

 

Je sais qu'avant toi, il n'y avait pas d'avant.

Mais maintenant, nous sommes plus seuls qu'une place vide.

J'entends le son de tes sirènes,

Dans le silence de nos dîners,

Dis-moi, qu'est-ce qu'on fait encore ici ? Du mal au bien, ça fait mal

 

Que si on s'enchaîne

On sait bien ce qui arrive

Avant toi, il y avait un Il n'y en avait pas avant

Mais maintenant, on est plus seuls qu'une place vide

 

Essaie de voler, mais sans pilote

On pourrait toujours rester haut

Je sauterai sans parachute

Mieux que ces gens qui ont mille excuses

Voix brisée, comme une bouteille

Ressers-moi de la vodka, cette nuit brille (Brille)

S'il y a la lune, il y a aussi son reflet (Son reflet)

 

Et quelle chance s'il n'y a pas de queue à l'entrée

Que fais-tu ici, seul ? La console nous console

Des pensées illégales, comme celles de Barcelone

Échappons aux boîtes, c'est peut-être le bon moment

 

Si la musique recommence, on recommence

Tu es un voyage, une nuit sans fin

Tu es comme de l'herbe, je veux dire, homme et femme

Je tire une latte, qui sait ce que ça fait

 

J'aurai fini avant l'arrivée des flics

Encore une fois, pourquoi

Parce que tes yeux me transpercent

Ils me poursuivent comme ceux des flics

 

Tu passes, mais juste une heure

Maintenant, les anges nous maudissent

Je sais qu'avant toi, il n'y avait pas d'avant

Mais maintenant, nous sommes plus seuls qu'une place déserte

 

J'entends le son de tes sirènes

Dans le silence de nos dîners

Dis-moi, qu'est-ce qu'on fait encore là ? Du mal au bien, ça fait mal.

Que si on s'enchaîne,

 

On sait bien ce qui arrive.

Avant toi, il n'y avait pas d'avant.

Mais maintenant, on est plus seuls qu'une place vide.

 

Mhm-mhm, avant toi, il n'y avait pas d'avant.

Mais maintenant, on est plus seuls qu'une place vide.Mais si personne ne te ressemble,

À quoi bon pleurer si, par habitude,

je cherche un autre toi dans le regard des autres ?

Mais tu es un mauvais garçon, en proie au vertige.

 

Je sais que je t'aime,

Même quand je te hais,

Même quand tu cries,

Même quand tu n'écris pas,

Même quand tu fais l'offensé.

Et parfois, j'y crois un peu.

Après tout, tout cela nous a suffi.

Encore, encore, encore.

 

Encore, pourquoi ?

Parce que ton regard me transperce,

Il me poursuit comme une drogue.

Tu passes près de moi, mais seulement une heure.

Maintenant, les anges nous maudissent.

 

Je sais qu'avant toi, il n'y avait pas d'avant.

Mais maintenant, nous sommes plus seuls qu'une place vide.

J'entends le son de tes sirènes,

Dans le silence de nos dîners,

Dis-moi, qu'est-ce qu'on fait encore ici ? Du mal au bien, ça fait mal

 

Que si on s'enchaîne

On sait bien ce qui arrive

Avant toi, il y avait un Il n'y en avait pas avant

Mais maintenant, on est plus seuls qu'une place vide

 

Essaie de voler, mais sans pilote

On pourrait toujours rester haut

Je sauterai sans parachute

Mieux que ces gens qui ont mille excuses

Voix brisée, comme une bouteille

Ressers-moi de la vodka, cette nuit brille (Brille)

S'il y a la lune, il y a aussi son reflet (Son reflet)

 

Et quelle chance s'il n'y a pas de queue à l'entrée

Que fais-tu ici, seul ? La console nous console

Des pensées illégales, comme celles de Barcelone

Échappons aux boîtes, c'est peut-être le bon moment

 

Si la musique recommence, on recommence

Tu es un voyage, une nuit sans fin

Tu es comme de l'herbe, je veux dire, homme et femme

Je tire une latte, qui sait ce que ça fait

 

J'aurai fini avant l'arrivée des flics

Encore une fois, pourquoi

Parce que tes yeux me transpercent

Ils me poursuivent comme ceux des flics

 

Tu passes, mais juste une heure

Maintenant, les anges nous maudissent

Je sais qu'avant toi, il n'y avait pas d'avant

Mais maintenant, nous sommes plus seuls qu'une place déserte

 

J'entends le son de tes sirènes

Dans le silence de nos dîners

Dis-moi, qu'est-ce qu'on fait encore là ? Du mal au bien, ça fait mal.

Que si on s'enchaîne,

 

On sait bien ce qui arrive.

Avant toi, il n'y avait pas d'avant.

Mais maintenant, on est plus seuls qu'une place vide.

 

Mhm-mhm, avant toi, il n'y avait pas d'avant.

Mais maintenant, on est plus seuls qu'une place vide.

 

Ma se nessuno non è come te

Che cosa piango a fare se per abitudine

Cerco negli occhi di altri un nuovo te

Ma sei un cattivo scendere di una vertigine

 

So bene che ti amo

Compreso quando ti odio

Compreso quando gridi

Compreso se non scrivi

Compreso quando fai l'offeso

E a volte un po' ci credo

In fondo tutto questo ci è bastato

Ancora, ancora, ancora

 

Ancora, perché

Perché i tuoi occhi mi stringono

Mi inseguono come se fossero l'antidroga

Passi da me, ma solo per un'ora

Ormai ci maledicono gli angeli

Lo so che prima di te un prima non c'è

Ma ora siamo più soli di una piazza vuota

 

Sеnto il suono delle tue sirеne

Nel silenzio delle nostre cene

Dimmi un po' noi che ci facciamo ancora qua

Di male in bene, fa male

Che se ci leghiamo di catene

Lo sappiamo bene che succede

Prima di te un prima non c'è

Ma ora siamo più soli di una piazza vuota

 

Prova a volare, ma senza pilota

Potremmo stare sempre in alta quota

Mi lancio giù senza il paracadute

Meglio di questi che hanno mille scuse

Voce rotta, come una bottiglia

Versa ancora vodka, questa notte brilla (Brilla)

Se c'è una luna allora c'è anche il suo riflesso (Il suo riflesso)

E che fortuna se non c'è fila all'ingresso

Che ci fai tu qui sola? La consolle ci consola

Dai pensieri illegali, che manco a Barcellona

Fuggiamo dai locali, forse è la volta buona

Che se parte la musica lo facciamo ancora

 

Tu sei un trip, un viaggio nella notte che non termina

Sei come l'erba, intendo il maschio e la femmina

Faccio un tiro, chissà cosa si prova

Finisco prima che arrivi l'antidroga

 

Ancora, perché

Perché i tuoi occhi mi stringono

Mi inseguono come se fossero l'antidroga

Passi da me, ma solo per un'ora

Ormai ci maledicono gli angeli

Lo so che prima di te un prima non c'è

Ma ora siamo più soli di una piazza vuota

 

Sento il suono delle tue sirene

Nel silenzio delle nostre cene

Dimmi un po' noi che ci facciamo ancora qua

Di male in bene, fa male

Che se ci leghiamo di catene

Lo sappiamo bene che succede

Prima di te un prima non c'è

Ma ora siamo più soli di una piazza vuota

 

Mhm-mhm, prima di te un prima non c'è

Ma ora siamo più soli di una piazza vuota

Commentaires


bottom of page